Rencontres

Village indien de Kavak et survol du Salto Angel

Village indien de Kavak et survol du Salto Angel

"Vous embarquez à bord d’une avionnette pour un vol de 45 minutes en direction du village indien de Kavak. Vous survolerez les fabuleux paysages du parc de Canaima et le célèbre Salto Angel. Arrivés à Kavak, une courte randonnée de 20 minutes à travers la savane vous emmène jusqu’à la surprenante grotte de Kavak, qui se trouve dans la vallée de Kamarata, lovée au pied de l’Ayuan Tepuy. Vous devrez nager un peu pour pénétrer à l’intérieur de la grotte et vous baigner au pied de la cascade qui jaillit du fond. Un endroit rempli d’une puissance surprenante… Vous pourrez également admirer le canyon de Kavak, d’où débouche, en contrebas, une belle chute d’eau. Déjeuner au village indien de Kavak puis vol retour vers votre lodge de Canaima dans l’après-midi. "

Nuit chez l'habitant - Venezuela

Nuit chez l'habitant - Venezuela

Rien de tel que de partager un repas et une soirée pour tisser un lien précieux avec les popuations locales. Une expérience humaine vraiment privilégiée.

Une nuit chez l'habitant à Saraguro

Une nuit chez l'habitant à Saraguro

Quoi de mieux pour tisser des liens avec les populations locales que de partager des moments privilégiés avec eux ? Vous passerez une nuit chez des habitants de Saraguro, avec lesquels vous dînerez de plats typiques.

Rencontres dans le Delta de l'Orénoque

Rencontres dans le Delta de l'Orénoque

Une rencontre incroyable vous attend. Découvrez la culture et le mode de vie des populations du Delta de l'Orénoque, notamment les indiens Waraos, très proches de leur milieu naturel.

Rencontre des indiens au village de Matyupa

Rencontre des indiens au village de Matyupa

Vous partez du campement pour 15 minutes de véhicule tout terrain jusqu’au port d’Ucaima où vous embarquerez à bord d’une pirogue pour une navigation d’environ 20 minutes sur la rivière Carrao puis sur le petit bras tranquille du Rio Moroco où vous pourrez observer la végétation exubérante et les magnifiques tepuy en toile de fond. Puis vous gagnez Matyupa pour profiter d’une sympathique baignade et visiter la petite communauté indigène de Matyupa. Retour au campement.

Nuit chez l'habitant - Pérou

Nuit chez l'habitant - Pérou

Rien de tel que de partager une soirée repas ainsi que le repas avec les habitants afin de créer un lien avec les populations locales. Une expérience humaine des plus enrichissante.

Rencontres au sein de la Gran Sabana

Rencontres au sein de la Gran Sabana

Vivez une aventure humaine extraordinaire : partez explorer la Gran Sabana à pied durant plusieurs jours. Vous passerez de village en village, de communauté en communauté. Chaque jour est l'occasion d'une nouvelle rencontre !


130

conseillers spécialistes de leur destination

13836

avis de voyageurs

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

91317

voyageurs nous on fait confiance

Haut